Bienvenue sur Mariage Réunion

LE / PAR Yvanna Mozory/ DANS Organisation/ 0 Commentaire

Tout au long de notre existence on est amené à faire des choix et certaine des décisions que l’on prend, c’est pour la vie. C’est le cas de la personne que vous allez épouser mais aussi de l’anneau que vous allez conserver année après année en témoignage de votre union. De plus, c’est Le symbole ultime du mariage.

Soyez rassurées mesdames, vous n’êtes pas forcé de prendre le même modèle que votre partenaire. De nos jours, de plus en plus de magasin propose des alliances dépareillés qui s’adapte à la silhouette féminine. Lors de votre choix, n’oubliez pas votre jolie bague de fiançailles, pour que vous ayez une alliance du même métal que cette dernière. Et ainsi éviter que les patines de vos anneaux ne différent avec le temps. Il est important de ne pas perdre de vue vos goûts et votre personnalité.

Voilà des mois que vous portez votre magnifique bague de fiançailles, votre partenaire a donné le meilleur de lui même en la choisissant. Le marié se rend généralement seul pour choisir la bague de fiançailles qu’il offre à sa future épouse lors de sa demande en mariage. Toutefois, l’achat des alliances est une étape qui se vit le plus souvent à deux. C’est un moment fort en émotion et il serait dommage de ne pas le partager ensemble.

Laisser un avis