Bienvenue sur Mariage Réunion

LE / PAR Samuel974/ DANS Idées/ 0 Commentaire

Mariage : Les 5 nouvelles tendances en 2017

2017 est définitivement l’année de l’originalité pour le mariage. Voici les 5 nouvelles tendances à adopter pour votre mariage :

Les Foodtrucks

Oui mesdames, oui messieurs, un foodtruck. Les foodtrucks sont petit à petit en train d’envahir les mariages. Pourquoi ? Parce que c’est original, pratique et plutôt amusant ! Le plus fou c’est que le foodtruck s’adapte au thème de votre mariage. Vous avez opté pour un décoration plutôt rétro ? Pas de problème, le style du camion suivra ! Pareil pour la nourriture. Vous voulez un foodtruck qui sert uniquement du sucré ? Vous l’aurez ! Ce véhicule ambulant est LA nouvelle tendance.

Les Photobooth

Les photobooth arrivent en force en 2017 ! Les mariés adorent avoir des photos folles de leurs invités et pour ça, rien de mieux que le photobooth. Il suffit tout simplement de placer un décor, des accessoires, un appareil photo et vos invités peuvent s’amuser. En général, on es un crispé face à un/une photographe, grâce au photobooth, les invités se désinhibent et cela donne ensuite des souvenirs de mariage mémorable. Le photobooth c’est LE bon plan en 2017.

Les bars à thèmes

Tout le monde connaît les candy bar ou bar à bonbons. En 2017 on chamboule un peu tout et on laisse aller son imagination ! Confectionnez le bar qui vous correspond. Bar à chocolats, bar à glaces, bar à pipes…vous avez un large choix de thèmes. Le bar à thème le plus tendance en ce moment et qui plaira à coup sûr à vos invités c’est…le bar à tatoos. Éphémère bien sûr !

Les compositions florales sans fleurs

Oui vous avez bien lu. La tendance cette année est de faire des compositions florales sans fleurs. Optez pour une décoration verte et tropical !

Les drones

Voici une tout autre manière de filmer votre mariage : les drones. Des rendues et des prises de vues originales, voici ce que le drone à a vous offrir. Optez pour des clichés décalé uniquement réalisable avec un drone.

Laisser un avis